Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
3 mars 2006

Kikou

teddybearBon ben me voilà partie dans un blog !

Je ne sais pas trop encore de quoi il sera fait, mais j'avais besoin d'un petit coin pour pouvoir écrire, ça commencait vraiment à me manquer. Et puis pourquoi ne pas partager ça avec vous après tout.

Donc me voilà sur cette superbe page blanche, en comptant sur votre critique indulgeante (quoi que comme dirait quelqu'un que je connais : "c'est mon blog et je fais ce que j'veux !!") mais surtout sur vos petits commentaires que j'adore lire.

Allez bisous à tous, et bonne balade sur mon blog. Kiss !

baiser_keur

NB : Petite info, pour revenir sur la page d'accueil,
cliquez sur le bandeau "Un petit coin de mon ciel..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!! merci bcp pour ton com!!<br /> je veux bien en effet qu'on garde contact, mon adresse mail c'est sarah.dias@hotmail.fr<br /> bon petit blog que tu as là!!<br /> bisous et à très bientôt!!
P
Très bien ton blog (tout comme l'ancien). Bonne continuation (et merci pour la rose bleue ;-) )
O
Mais qui a put dire la phrase cité au dessus :)<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation pour ton zoulie blog <br /> <br /> kiss
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité