Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
4 avril 2006

Parce qu'il ne faut pas oublier...

bandeau_estelle

La disparition d'un enfant n'est pas un fait divers !

Le 9 janvier 2003, vers 18 heures, Estelle, fillette de 9 ans, disparaissait à Guermantes, en Seine et Marne, sur le trajet du retour de l'Ecole. Depuis cette date, personne n'a plus aucune nouvelle d'elle.
L'association Estelle s'est créée pour apporter un soutien à ses parents
et pour lui permettre de retrouver sa famille et sa liberté.

Nous refusons de laisser s'installer la fatalité. Nous sommes déterminés et mettrons tout
en oeuvre, aussi longtemps qu'il le faudra, pour retrouver Estelle.

Soutenez notre association, rejoignez-nous dans l'action et luttons ensemble contre l'inacceptable.

http://www.association-estelle.org

affiche_estelle

Parce que personne n'est à l'abri de ce genre de drame,
parce que nous tenons à nos enfants,
n'oublions pas ceux des autres...
il aurait pu s'agir des nôtres !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout simplement revoltant de sans prendre a un petit être <br /> on va me prendre encore pour un facho reactionnaire mais moi je pronne la loi du talion (je sais pas comment ca s'ecrit) oeil pour oeil dent pour dent<br /> <br /> bref<br /> <br /> en tout cas je fais passer le message sur mon blog
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité