Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
11 avril 2006

Bonne ou mauvaise journée ?

Mauvais reveil, mauvaise nouvelle et voilà une journée qui s'annonce pourrie...

Moi j'ai un petit remède pour ça,
ça ressemble plus à un vieux truc de grand-mère,
mais testez avant de critiquer ! lol

"LA LISTE MAGIQUE"

liste

  • Munissez vous du crayon de secours et d'unefeuille blanche.

  • Dessinez une ligne verticale au milieu de la feuille

  • Sur les 2 colonnes, noter les n° de 1 à 10

  • Enumérer sur la colonne de gauche tout ce qui serait susceptible de gâcher votre journée

  • Enumérer à droite tout ce qui serait susceptible de vous faire passer une bonne journée

  • Puis mettre en pratique le 1er point de la colonne de droite. Une fois realisé le 1er point,rayez un point sur la colonne de gauche. Si le 1er point de la colonne de droite n'est pas réalisable, passez au point 2 et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les points de gauche soient rayés.

  • Vous pouvez rallonger la liste indéfiniment, aucune obligation de s'arrêter à 10 (c'est un minimum)

Une fois en bas de la liste vous verrez que la journée est déjà finie !!!

grr1    OU    smile1

finalement ça ne dépend que de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité