Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
11 octobre 2006

La fiesta pour ma chérie !!!

suzana_anniversaire_004 suzana_anniversaire_013 suzana_anniversaire_014 suzana_anniversaire_030 suzana_anniversaire_009

Déjà fini ! Voilà le sentiment que nous avons tous après l'anniversaire de notre chérie SUZANA. Il en est toujours ainsi lorsque nous attendons avec impatience quelque chose, le jour où cela se produit passe à toutes allures.

En tout cas, elle nous a offert une superbe soirée samedi dernier, en compagnie de gens adorables et ce jusqu'à tard dans la nuit (voir tôt le lendemain lol). Alors comme un dernier clin d'oeil pour marquer une dernière fois ton changement de dizaine ou ton entrée chez les "demi-sages", comme tu voudras lol, un simple petit article rien que pour toi ma chérie.

Et une fois encore...

JOYEUX ANNIVERSAIRE

suzana_anniversaire_012

suzana_anniversaire_005 suzana_anniversaire_007__ suzana_anniversaire_026

suzana_anniversaire_015 suzana_anniversaire_022 suzana_anniversaire_023 suzana_anniversaire_016

suzana_anniversaire_031_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurais adoré fêter mes 30 ans comme ça !!!<br /> bon anniversaire !!!
P
merci à toi ma chérie d'avoir consacrer un petit coin pour moi<br /> je vous aime très fort<br /> et encore merci pour cette superbe soirée
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité