Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
22 octobre 2006

Pfff trop beau !

zenithJe ne dirais qu'une chose : c'était sublime !!!! Je vous entends d'ici vous moquer à grand renfort de "Paaaaaaatriiiiick" comme Gilles a pu le faire en arrivant au Zenith, mais en repartant il était aussi ravi que moi. Le spectacle était à la hauteur du personnage et la diversité du public prouvait bien qu'il n'est plus considéré comme un chanteur de midinettes. bruelNouvel album et vieilles chansons étaient reprises par tout le public, moi la première. Mes cordes vocales vont se souvenir longtemps de la version "tropicale" de "Décalé"... Mes yeux quand à eux, ne sont pas prêts d'oublier les jeux de lumière magnifiques qui mettaient si bien en valeur les émotions que chaque chanson dégageaient. Des musiciens au top, des danseurs de tango argentin étourdissants, un jeune rappeur de banlieue bluffant... voici un petit aperçu du spectacle auquel j'ai pu assister. Les rappels semblaient ne pouvoir jamais s'arrêter, et c'est sur la chanson dédiée à son fils aîné que Patrick Bruel a salué son public.

En concert au Zenith de Paris jusqu'à ce soir avant d'entamer sa tournée en  Province, Patrick Bruel m'a offert une soirée mémorable. Prochain passage à Paris prévu au mois de mai à Bercy.
Pour ceux qui auraient l'idée de m'offrir des places, j'accepte de me dévouer pour faire honneur à leur générosité mdrrr !! En attendant je persiste et signe en disant que c'est un sacré bonhomme ce Patrick. Je vais même peut être finir par s'inscrire dans son fan-club... à 32 ans, il était temps ! lol !!!
En attendant, je vous propose une visite sur son nouveau site : http://www.patrickbruel.com/. Pour les passionnés de Poker comme Patrick, vous trouverez sur son site un lien direct pour jouer en ligne et vous qualifier pour le Word Poker Tour. Q
ui sait, le prochain à passer sur Canal+ ce sera peut être vous...

Dédicace : "Merci mon amour de m'avoir offert et partagé avec moi cette soirée chargée en émotions fortes."
billet_bruel

Quelqu'uns des clips des ses plus beaux succès...
en tout cas de ses chansons qui me touchent plus particulièrement.


Patrick Bruel - Au Cafe Des Delices


Patrick Bruel - Pour la vie


Patrick Bruel - J'te mentirais


Patrick Bruel - Tout S'Efface


Patrick Bruel - Alors regarde


Je ne pouvais finir cet article
sans le mythique
"
CASSER LA VOIX" de Patrick !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité