Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
29 octobre 2006

Fight AIDS : L'or de nos vies

aides

"C'est le sida qu'il faut exclure, pas les séropositifs"

AIDES a souhaité que sa nouvelle campagne de sensibilisation porte un message de tolérance vis à vis des personnes séropositives et de questionnement pour chacun quant  son respect de l'autre, avec l'aide de plusieurs personnalités...

aides1

aides2 aides3 aides4 aides5 aides6 aides7

http://www.aides.org/

"L’Or de nos vies" est une chanson écrite et composée par le groupe Kyo, et interprétée par le collectif Fight Aids formé par Stéphanie de Monaco et 17 artistes (Kyo, Emmanuel Moire, Jenifer, M. Pokora, Anggun, Roch Voisine, Corneille, Leslie, Emma Daumas, Tété, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, ...) afin de venir en aide aux malades du SIDA. Les bénéfices vont à l'association F.A.M. (Fight Aids Monaco), notamment dans le cadre de la création d'une "maison de vie" dans le sud de la France.

logo_aids

L'OR DE NOS VIES

C'est nous contre leurs peines.
Et le message est clair
Les mots passent et l'indifférence règne
Si le mal me gagne
Coupable seul de n'avoir rien su faire
Si l'on comprend que leurs mains
Sont à notre portée
Si l'on conçoit encore ce rêve

Toucher leurs larmes
Du bout des lèvres
Sécher leurs âmes
Cent fois sans gêne
Leur vie c'est de l'or
De l'or terni
Rendons leur alors
L'or de nos vies

Nos pierres à l'édifice
Pour ne pas fléchir
Aujourd'hui
La gêne et la peur m'attristent
Je veux de larges sourires
Montrez moi
Prouvez moi que ça existe
Si l'on comprend que leurs mains
Sont à notre portée
Si l'on conçoit encore ce rêve

Toucher leurs larmes
Du bout des lèvres
Sécher leurs âmes
Cent fois sans gêne
Leur vie c'est de l'or
De l'or terni
Rendons leur alors
L'or de nos vies

Paroles : Kyo

Site officiel Fight AIDS Monaco: http://www.fightaidsmonaco.com/#

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité