Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
27 décembre 2006

L'évenement de cette fin d'année !!!

MAIS OUI CA Y EST !!! CE JOUR TANT ATTENDU EST ENFIN ARRIVE !!!

Notre Lolo adoré se lance dans un blog !!!!!

Si ça c'est pas de l'évenement à envergure internationale, de quoi vous faire oublier que James Brown est mort (si si je vous assure !), que les élections présidentielles sont pour l'année prochaine, que le prix du mille-feuilles chez Paul à augmenter (comment ça tout le monde s'en fout ???)...

Alors ne perdez plus une seconde et courez tapoter sur votre clavier l'adresse qui suit :

http://lolosuz.canalblog.com/

Je vous dis, dans 100 ans on en parlera encore...

Mille Bisous pour mon Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma chérie...Que d'éloges...Et dire que je voulais acheter une page entière sur le Parisien pour promouvoir mon entrée chez les bloggers...Plus besoin car toi, Ma carlita, "REINE" de la publicité, aux talents incontournables, enviée dans le monde entier,s'est chargée de me faire la pub... Quel honneur!!! Du coup je suis un peu intimidé, peur de mal faire...Carlita marraine de mon blog !!!<br /> je ne peux la décevoir!<br /> J'irai chercher quelques conseils auprès de mon chéri, nous saurons trouver les mots après qq lait-fraisessss.<br /> Bonne et heureuse année mes chéris, nous pensons très fort à vous, gros bisous...<br /> Bonne et heureuse année à vous aussi qui lirez ce message!!!
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité