Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
21 avril 2007

Bientôt finies...

Déjà la fin, à peine commençons nous à oublier le quotidien qu'il faut déjà y retourner. C'est l'un des inconvénients à rester chez soi pendant les vacances, on a du mal à se déconnecter totalement !!

Enfin, je ne vais pas me plaindre, surtout après quinze jours de vacances sous un soleil de rêve. Difficile d'espérer meilleur climat pour pouvoir se ballader dans les jardins, vadrouiller à vélo dans les bois ou courir les files d'attente des parcs d'attractions !

Quelques-unes des images de notre journée passé au Parc Astérix, en famille.

parc_asterix

  asterix_avr_07_012 asterix_avr_07_011 asterix_avr_07_018 asterix_avr_07_009 asterix_avr_07_002 asterix_avr_07_020 asterix_avr_07_023 asterix_avr_07_022 asterix_avr_07_027 asterix_avr_07_058 asterix_avr_07_069

Lundi boulot ! Ma seule consolation : retrouver mes collègues chéris qui malgré tout m'ont bien manqué (si si je vous assure !) et puis les billets d'avion pour les prochaines vacances sont déjà commandés hihihi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop génial comme parc, Asterix!<br /> oui, je vais aller voter cette apres midi<br /> bon we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité