Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
1 octobre 2008

Derniers réglages...

nestorSuite à l'enthousiasme général, je rajoute les dernières petites touches à votre "gîte", histoire d'être sûr que votre séjour sera parfait.
Quant aux clés ma Gigi, pas de soucis : Nestor vous accueillera et vous aidera à vous installer ! lol !

Allez bon séjour les loulous ! Lolo si tu pouvais envoyer tes loustics rapidement pour les cartons ce serait cool !

Une salle de projection pour permettre à mon Lolo de regarder Star Wars en grand et une console de jeux sur grand écran histoire q'uil ne perde pas la main. Elle servira également à Fred pour visionner les derniers résultats sportifs !

salle_projection

Et pour le mister Fred, puisque vous semblez tous d'accord, une "petite brochette"  de demoiselles parmi lesquelles il devrait trouver son bonheur !

nanas

KISSSSSSSSSSOUs

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est clair, on vient quand?????
G
on y arrive !!!!! tout est parfait mel gibson et son magnifique Q il vient ? je file faire nos valises et on arrive !!!!!!!!!!!!!!! gigi
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité