Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
2 décembre 2008

Il semblerait que...

Sans_titrePour une fois les choses semblent se dérouler "sans accrocs" pour reprendre une réplique que vous aurez certainement reconnu.
Le bail de la maison : signé, remise officielle des clés : samedi 13/12/08, inscription à l'école de Chécy pour le loulou : validé, entretien de Jilou avec sa nouvelle responsable : concluant, organisation du déménagement : en bonne voie..., vente de l'appartement de Franconville : confirmé, que demander de plus !

Peut être quelques rayons de soleil pour le jour du déménagement, histoire de ne pas charger/décharger sous la pluie ou la neige !! N'est ce pas mon Lolo ! Surtout après s'être tapé 120 bornes.

En tout cas, pour ceux qui le souhaitent, une liste d'attente pour la réservation des chambres d'hôtes est ouverte lol ! Vous pouvez inscrire vos coordonnées en commentaire de cet article, et nous ferons au mieux pour vous recevoir au plus vite, peut être au milieu des cartons, mais toujours les bras ouverts et le tire-bouchon à la ceinture.

Alors m'sieur, 'dame, à vos calendriers !
Kissousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité