Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
12 mars 2006

Laissez-vous le temps...

riviereLa peine des autres ne peut pas nous aider à effacer la nôtre. Peut être ne pouvons nous pas regarder notre propre vie, mais est ce une faiblesse pour autant ? Je ne le crois pas.

La vie ne nous épargne pas, alors pourquoi la rendre plus pénible encore. Il n'y a pas de baromètre de la tristesse, du malheur ou du desespoir. Chacun d'entre nous fait au mieux, certains s'en sortent mieux que d'autres, mais sont-ils moins blessés pour autant ? Je ne le crois pas.

Je respecte toutes les larmes car elles touchent toutes nos coeurs, et parfois nos âmes, mais doit-on en vouloir à la terre entière pour autant ? Je ne le crois pas.

Chaque jour est un cadeau du ciel, comme il peut être un jour de combat supplémentaire, mais ceux qui se battent contre eux-même chaque jour ont-ils moins le droit au bonheur que les autres pour autant ? Je ne le crois pas.

Alors pour tout ça, parce que nous sommes tous identiques et pourtant tous différents, je vous demande de croire en vous, de vous laisser le temps.

Laissez-vous le temps de vous reconstruire, de vous retracer un avenir, de croire à nouveau en la vie.

Aujourd'hui vous êtes triste, aujourd'hui vous avez mal, aujourd'hui vous voudriez "presque" mourir, pourtant je sais que demain tout ira mieux.

Alors laissez vous le temps, juste un moment... pour estomper cette brume et ne plus voir que la lumière dans ce ciel bleu. Mon ciel à moi est devenu bleu, alors pourquoi pas le vôtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joliment écrit.<br /> Contente pour toi que ton ciel aie changé de couleur
O
Il faut du temps mais avons nous le coeur assez grand<br /> <br /> C'est olivier en fait mdr
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité