Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
21 mars 2006

Mon coup de coeur...

"des souvenirs devant..." - nouvel album

des_souvenirs_devant1Parce que depuis sa première chanson, j'ai eu un coup de coeur pour lui, même si à l'époque bon nombre de personne ne lui predisait aucun avenir artistique...
parce que les textes de ses chansons m'ont toujours touchées par leur note mélancolique...
parce que ses films me font souvent pleurer dans ses rôles souvent trop durs...
parce que son dernier album me fait complètement craqué au point de me faire arrêter la voiture pour sécher mes yeux (cf article suivant)...
parce qu'aujourd'hui c'est un artiste et pas seulement un prénom qu'on hurle bêtement, moi je lui dédicace ce petit article sans aucune prétention, juste pour me faire plaisir et le voir figurer parmis ceux que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tien je vois que tu a fais un album photo du **** bedonnant (je m'auto censure mdr quand je parle de ma voix de fan gibsonnien :D )
O
Je suis en train de l'ecouter, plus il vieilli le patrick plus il est gutu, comme un bon bordeau, rien a redir de cet album bravo patou
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité