Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
13 avril 2006

Actuellement sur les toiles...

afficheLa panthère rose nouvelle est arrivée !

Un film de Shawn Levy avec Jean Reno, Steve Martin, Kevin Kline, Beyoncé Knowles et Emily Mortimer

Titre original : THE PINK PANTHER (Etats-Unis) - Genre : Policier, Comedie - Durée : 1H35 mn
Sortie en salles le 08 Mars 2006

Synopsis :
La Panthère Rose, l'extraordinaire diamant, vient d'être volé, et son propriétaire, le sélectionneur de l'équipe nationale a été assassiné. Une magnifique pop star (Beyoncé) ? Un footballeur ? Un dignitaire chinois ? Les pistes sont nombreuses. Le gouvernement français a plus que jamais besoin d'un détective hors pair pour démasquer le meurtrier et retrouver le célèbre joyau. Le fourbe Dreyfuss (Kévin Kline), décidé à s'attribuer tous les honneurs de la résolution finale, confie l'enquête à son calamiteux subalterne, l'Inspecteur Clouseau (Steve Martin). Multipliant les catastrophes, Clouseau, aidé du taciturne Ponton (Jean Réno), ne se rapproche pas moins de l'odieux malfaiteur.

clouseau kline jean1

Mon avis :
Surtout ne faites pas la même bêtise que moi : n'emmenez pas vos enfants en leur racontant les folles histoires de la Panthère Rose version dessin animé, sinon vous risquez d'avoir, comme moi, tout le long du film, la remarque suivante : "C'est quand qu'elle vient la Panthère Rose ???". Ca mis à part, si vous adhérez à l'humour de Steve Martin, vous allez passer un très bon moment, à la hauteur de la réputation de "l'inspecteur Clouseau". Mon seul regret, un passage vraiment trop éclair de Jason Statham, sniffff ! et un Jean Reno particulièrement moche (physiquement) dans ce film, mais à mdr en danseur improvisé !

panthere_rose2

clousot_21 jean2 beyonc_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... je dois etre con mais certaind e tes lien son foireux est mene a la page d'acceuil de calanlblog :/ surement ton Ctrl C et Ctrl V qui a merdouillé ;)<br /> <br /> bon je te dirais bien sur ce que j'en pense du film tu t'en doute que si tu a aimé je vais aimé hihi surtout que je suis un vrai gamin quand je mate steve ( je jubile dans 13 a la douzaine lol)<br /> <br /> ps: j'adore jason putain quel charisme ce mec :) a voir dans revolver (que j'ai pas encore vu lol)
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité