Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
8 juillet 2006

La chanson du jour...

A quelques heures de la petite finale, on entend surtout fredonné cet air là autour de nous...
Alors même si mon coeur est triste d'avoir vu perdre le Portugal sur un penalty, je ne peux nier la supériorité de l'équipe de France et leur dédicacer cet article en attendant la finale, demain !!!

ALLEZ LES BLEUS !!

zizou

Parodie de Cauet sur l'air de Madan, par Salif Keita remixé par Martin Solveig (cliquer sur le titre pour écouter)

"ZIDANE Y VA MARQUER"

Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Oh Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Oh Zidane y va marquer

Moi je suis sûr que les Bleus ils vont gagner
Ya Vikash Dhorasoo
Ya Wiltord et Makélélé
Ya aussi Gallas
Ya aussi Malouda
Et aussi Grégory Coupet
Et aussi Vieira
Et si Rothen il a pas été pris,
c'est qu'il a pas mouillé Le maillot Le maillot
Chibonda il été pris,
mais j'espère qu'il a pas prisD'EPO
Pour ne pas être fatigué

Ribéry y va jouer
Et Wiltord y va jouer
Anelka y va jouer...
seulement sur sa PSP

Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Oh Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Oh Zidane y va marquer

Attendez, arrêtez tout, arrêtez tout
Ca va y parait que Cissé y vient de se blesser
Cissé il est blessé !
Cissé il est blessé ?

Mais comment ?
Mais non, il faut appeler le ministre de la santé là
Mais appelez le ministre des urgences
Mais mais appelez le ministre de la bombe magique
qui fait le froid là qui répare la jambe cassée
Mais oui c'est ça qu'y faut faire là

Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Oh y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Oh y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Oh y reste Makélélé

Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Oh y reste Makélélé

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité