Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
18 mars 2007

Projet du moment...

Et bien nous revoilà parti dans les visites de concessionnaire auto...
La Laguna donnant quelques petites signes de faiblesse, nous avons décidé de la changer d'ici l'été, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises avant la rentrée prochaine.

Au premier choix, nous avions la Laguna III de Renault, le Touran de Volkswagen , l'Avensis de Toyota... Finalement notre choix se fait sur le dernier né chez Nissan (nous voici donc exclusivement équipé par Nissan ! lol !). A peine sorti, le bon de commande est déjà signé !
Seul détail, la version voulue ne sera pas sur le marché avant le mois de juin ! arfff ! Il va donc falloir attendre jusqu'à l'été pour pouvoir rouler dans ce petit bijou.

Je vous présente donc en avant-première le futur membre de la famille, j'ai nommé le :

QASHQAI

qashqai4

qashqai2  qashqai1  qashqai3  qashqai5

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité