Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
28 mars 2007

Au quotidien...

Pour ceux qui travaillent à plein temps, le temps passé au travail est souvent plus important que celui où l'on reste chez soi. Par conséquent on passe plus de temps avec ses collègues de travail qu'avec sa propre famille ou ses amis.

Voilà un moment que je cite ma famille, mes amis mais rarement mes collègues. Cela dit, mes collègues sont depuis longtemps devenus des amis et heureusement !! Partageant parfois jusqu'à plus de 12 h par jour avec eux, on a interêt à s'aimer pour ne pas finir par s'entretuer.

Voici donc un petit espace de mon blog, rien que pour eux, pour les remercier de me supporter malgré mes crises de mauvaise humeur (heuuu j'ai un peu mauvais caractère parfois...!) et pour vous les présenter par la même occasion.

Les amis, la famille, je vous présente mes collègues de Médialliance Print :

Tout d'abord ma chef, ou plutôt ma petite chérie que j'aime au point de tout lâcher pour la suivre dans n'importe quelle aventure ! Un petit bout de femme hors du commun dont le sourire et la générosité sont largement à la hauteur de ses compétences professionnelles et de ses qualités humaines, j'ai nommé...

Rebecca ou "Princesse" pour les intimes, d'où le diadème !

     Photo_058        Disney_21_03_001      reb

Au tour de Claude, le "Sage" de l'équipe. Son expérience et son habilité à manier la langue française en fond un chargé du développement hors pair. Mais l'une de ses plus belles qualités, est son culot avec les dames et desmoiselles ! Son physique ne vous ferait pas vous retourner dans la rue Mesdames, pourtant en une phrase il est capable de vous séduire. Croyez moi, j'en ai été témoin à plus d'une reprise, c'est bluffant (et pas les plus moches !). Ajoutez à cela une humilité à toute épreuve, notre "Don Juan" a des leçons à donner à tous les beaux gosses de service...

Claude, notre "Maître Yoda" à nous.
"Subtil et délicat tu seras, plus dans ton lit tu en mettras" lol...

claude_002        yoda     claude_001

Voici à présent notre "Rebel" en la personne de Mathieu. Tout comme Reb et Claude, je l'ai connu dans la boîte où je travaillais avant de partir au Gabon. Souvent charié pour sa négligence vestimentaire (aaaah son merveilleux pull serpillère !), j'ai découvert en quelques mois un homme fort agréable. Un petit tour dans les magasins avec Reb pour le relooker et voilà notre Mathieu transformé en beau gosse.
Des idées bien arrêtées sur pas mal de sujet, mais un coeur en or et un humour détonnant. Barre de fous-rires garantie surtout lorsque la discussion dévie sur des sujets plus "osés", ce qui se produit presque à chaque fois, lol !

Mathieu, notre "Bob l'éponge" de service

mathieu     bob  Disney_21_03_017

Le petit dernier : Frédéric. Enfin petit, façon de parler !!! Très grand de taille mais le benjamin de l'équipe, arrivé en début d'année, il sait déjà se battre comme nous avec les clients, lol !
Garçon adorable, il partage pour l'instant sa semaine entre Rungis et Beaune (21) où il rejoint tous les week-end sa chérie, Camille. Si nous sommes malin, nous devrions parvenir d'ici la rentrée prochaine, à lui faire croire que nous sommes les plus merveilleux collègues du monde et le faire déménager sur la région Parisienne.
Ancien triathlète de haut niveau, au quotidien, j'ai l'impression d'avoir un "Taz" en face de moi : il ne tient pas en place, toujours à courir et sauter partout lol !Toujours plein d'attention pour nous tous, c'est un amour.

Fred ou "Loulou" au bureau

     Disney_21_03_064         taz             Disney_21_03_003

Petite mention "hors série" pour le 5e maillon de l'équipe : Catherine, "Miss working girl" comme certains la surnomme, est chargé entre autre de la compta pour tout le groupe (donc pas directement rattaché à notre structure).
Derrière cette allure de grande blonde inaccessible, nous avons eu le privilège de découvrir une jeune femme sensible mais surtout avec un humour aussi "tordu" que le notre.
Ne vous fiez donc pas à ces airs un peu trop stictes parfois et laissez vous séduire par cette Fée qui n'attend qu'une chose : qu'un Peter Pan digne de ce nom frappe à sa porte.

Catherine ou notre "Fée Clochette"

f_e2     catherine_4     catherine2

Et voilou, vous connaissez désormais tous les membres de mon équipe "boulot".
J'en profite pour leur faire de méga bisous à tous les cinq.

equipe

Je vous souhaite à tous d'avoir la chance d'avoir de tels collègues,
sur lesquels vous pouvez compter à chaque instant.

KISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
ze_tm2*

* je VOUS aime !!

C'est pas tout ça, mais MOI j'ai du boulot lol...
photos_bureau_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Loulou !! On t'a déjà dit PAS de gros mots bordel de merde !!!!!!!
L
oh putain la fine équipe....
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité