Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
18 juillet 2007

3ème jour...

prison

En attendant le train ce matin sur le quai, je me disais que les articles se rapportant à mes deux premières journées ressemblaient au décompte que les prisonniers font sur leur mur, en gravant des bâtons jusqu'à la fin de leur peine, barrant ainsi chaque semaine qui s'écoule.
Je ne sais pour quel crime j'ai été condamné, mais il est probable que la vie nous impose des condamnations pour certains actes dont nous ne sommes pas conscients. Je me demande alors quel jugement m'a été donné, combien de bâton vais-je devoir graver ? Cependant je ne serais pas honnête avec moi-même si je cataloguais cette journée au même rang que les précédentes, à savoir celui de pénitence.

Un petit rayon de lumière à pointer son nez ce matin, rendant cette journée plus "exotique". Un nouveau membre de l'équipe est arrivé ce matin, un personnage atypique à l'humour cynique comme je les aime lol !! Seul bé mol à ça, il quitte la société le 15 août !!! Va falloir que je trouve autre chose pour égayer mes journées.

Cependant la soirée m'a offert une très belle surprise, et j'ai pu oublier l'espace de quelques heures à quel point j'étais peu motivée par cette nouvelle boîte. Il est tard, Morphée m'attend.

Douce nuit à tous...

morph_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité