Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
11 septembre 2007

Me'ciiiiiiiiiiiiiii

bougies

11/09/2007 : Une nouvelle année de passée.
Nouvelle année de joie, nouvelle année de turbulences, nouvelle année de surprises également.
Mais surtout une nouvelle année de vie : voilà mon plus beau cadeau.

Et pour cette occasion, c'est moi qui vais à travers ce petit article anodin vous témoignez tout l'amour que je vous porte et que vous savez si bien me rendre...

Par ordre chronologique dans la journée :

Fred, mon loulou, tombé de son lit comme souvent, sans qui ces derniers mois
auraient été un véritable calvaire.
Merci d'être entré dans ma vie et de l'avoir si joliment colorée.

Jilou, mon chéri, avec une mention spéciale pour son bouquet de roses livré au bureau.
L'un des hommes les plus merveilleux sur cette Terre.

Sarah, ma chérie qui dès le réveil m'a chanté un "Joyeux Anniversaire" à l'interphone lol.
Trop forte ma chérie et totalement dijonctée. J'adore !!!

Rebecca, ma bichette, dont le sourire et l'énergie m'ont guidé depuis quelques années déjà.
Merci ma bichette, plein de bonheur pour toi, à défaut de vivre avec moi lol !

Tatie Antoinette, super Tatie qui n'oublie jamais un anniversaire.
Merci d'être une super tatie pour nos petits loups.

Mathieu, malgré sa barbe qui m'a labourée la joue sous ses gros bisous ce matin, je l'adore.
Comme pour ma bichette, plein de bonheur à toi,
il est temps pour toi de découvrir les joies d'une vie en famille pleine d'amour.

Pascal, mon chéri de PPS, dont l'appel m'a particulièrement touché par sa douceur.
Un vrai gars bien pour qui je garde une place toute particulière.

Mike, mon beau-frère adoré dont le sms m'a mis au bord de la rupture ce matin,
tellement son texte était touchant. Merci encore Miko, je t'aime fort.

Gigi, ma chérie (et oui une autre), dont l'énergie donnerait des leçons à pas mal d'entre nous.
Merci de me prouver que l'âge n'a rien à voir avec la dynamique que l'on peut donner à sa vie.

Tom, un immense nounours de douceur et de tendresse.
Toujours là pour moi, surtout quand le moral n'y est pas. Gros bisous mon Tommy.

Kott, top surprise de recevoir son mail alors que nous nous étions un peu perdu de vue.
Comme il dit "vi, cette année j'ai pensé a ma tite Carla chirie ^^". Me'ciiiiiii !

Maman, sans qui je ne serais pas là évidemment. Um grande abraço.

Nuno, mon grand frère, le seul qui ait eu la flemme de m'appeler sur mon nouveau portable
et s'est contenté de laisser un message à Jilou.
T'as de la chance que je t'aime autant, sinon je t'en voudrais, lol !

Paolo, le 'tit frère à qui je souhaite de trouver enfin la vie qui pourra l'épanouir.
Plein de courage pour toi, la vie finit toujours par nous sourire, juste un peu de patience...

Augustin, grosse surprise de la journée avec son appel.
Ca faisait des mois qu'on avait perdu le contact.
Vivement qu'on déjeune ensemble !! Mouhaaaaaaa

Ma 'tite Suzana d'amour, incontournable ! Encore un anniversaire ma chérie,
on va arroser ça comme il se doit en octobre !!

Stephen, qui a voulu se faire passer pour mon Lolo d'amour.
Désolé mais mon Lolo est inimitable !
Son "ma chérie" au téléphone ne peut être copié, on a déposé à l'INPI !Na !

Mon Lolo d'amour, sans lequel un anniversaire ne serait pas un anniversaire.
Merci mon chéri d'être toujours là après toutes ses années, et chaque année plus complices.

Amo Tony, qui du fin fond de l'Afrique vous communique sa joie de vivre et toute son affection.
Un véritable privilège de faire partie de sa famille.

Tatie Ely, que l'avenir t'apporte ce que tu espères depuis si longtemps.
Plein de gros bisous à mes poupées.

Stéphanie ma princesse, un petit bout de femme dont le sourire en fera craquer plus d'un.
Je t'aime fort ma princesse et suis très fière d'être ta marraine de coeur.

Martine et Jeannot, mes amis de toujours dont la devise se résumerait à
"Fête, fiesta et bamboula".
En résumé, si vous voulez vous amusez, fêtes vous inviter lol !

Papa, malgré son planning surchargé par son travail, jamais il n'oublie mon anniversaire.
Gros bisous.

Antony, mon Loulou d'amour qui est venu me voir avant d'aller au lit en disant.
"Maman, je vais te dire un secret : Joyeux Anniversaire" !!!

Sans oublier quelques fournisseurs qui s'en sont souvenus
et mes nouveaux collègues qui ont organisé un petit pot pour mon anniversaire au bureau.
Et peut être certains que j'aurais oublié de citer mais qui ne m'en voudront pas, j'en suis sûre.

A vous tous,
un grand MERCI pour vos témoignages d'amitié et d'amour
et des milliards de bisous.

Juste un petit clin d'oeil à Avo, qui bien qu'elle ne puisse pas me téléphoner
a pensé à moi toute la journée.
Des millions de bisous Mamie.

coeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décalage horaire oblige, j'ai reçu les bisous de ma petite Pocahontas juste après avoir rédigé le commentaire du dessus. J'aurais juste mis un mois pour te citer ma chérie. Merciiiiiiiiiii
C
Un petit clin d'oeil aux retardataires : j'ai nommé ma choupette Séverine, et mon flic préféré Vincent avec sa chérie Alexandra.<br /> Merci à vous d'avoir garder une petite place pour moi<br /> <br /> Kissouuuuuuuuuuuuuuuuus !
R
Putain de merde …. Je suis au bureau entrain de « subir » un audit d’un de nos labo et entre 2 dossiers, je fais un pt’it saut sur ton blog et… bravo j’ai la larme à l’œil !<br /> <br /> C’est malin ! je le dis haut et fort : JE T’AIME MA CARLA. Mais dis donc, au fait, comme toute fille amoureuse… c’est qui tout ces gens ? Ca y est je suis jalouse !!!!<br /> <br /> Allez, je retourne à mon audit… snif, snif !
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité