Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
8 septembre 2008

Pendaison oui, mais de crémaillère...

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas passé un week-end de fous digne de ce nom.

A l'occasion de la pendaison de crémaillère de Janine et Patrick (le tuteur de mon chéri pour ceux qui suivent...) dans la région de Tours, nous avons enchainé les fous-rires, les délires sur le dance floor (grâce à notre DJ Pat !) et les descentes de verre !
De quoi nous laisser du bonheur plein la tête et une seule envie une fois arrivés à Paris :
REPARTIR !!!

Cremaillere_Tuteur_006   Cremaillere_Tuteur_014  Cremaillere_Tuteur_028  Cremaillere_Tuteur_034

Surtout que juste avant notre départ,
nous avons eu droit à une "petite" surprise... de taille !

Cremaillere_Tuteur_036

Cremaillere_Tuteur_041 Cremaillere_Tuteur_050 Cremaillere_Tuteur_066

Cremaillere_Tuteur_067   Cremaillere_Tuteur_049

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité