Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
11 septembre 2008

Encore une occas' pour faire la fiesta...

bougies_d_anniversairePetit article, pour petite journée à part : celle de mon anniversaire !!!

Pour la plupart des gens le 11 septembre est synonyme de désastre, terrorisme, morts... pour moi, il s'associe plutôt à des termes tels que joie de vivre, cadeaux et champagne. Après tout, étant donné que je suis née bien avant les évenements de 2001, j'ai la priorité non !!! Même si certains de mes petits camarades ont fait preuve d'une originalité "perturbante" pour certains, en ce qui me concerne, je l'ai trouvée excellente. il est néanmoins indispensable d'apprécier le 2ne degré. Je vous laisse juger, et si vous le souhaitez, laissez moi vos com' :

11septembre

Sinon, une fois de plus, j'ai été agréablement surprise par les personnes qui ont pensé à moi. Qu'il s'agisse de la famille, des amis proches, des amis plus éloignés, des collègues de travail, vous avez tous été géniaux.

Alors à vous tous, je dis un énorme "MERCI" et je vous envoie un wagon de bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité