Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
21 septembre 2008

Ce week-end, je m'envoie en l'air !

Petite balade ce dimanche jusqu'à l'aérodrome de Persan Beaumont. Sous un ciel tout bleu, nous voici en route pour une initiation au vol en ULM. A l'origine pour 90 mn, je ne ferais que 30 mn de vol pour cause de vent violent.
Ce n'est pas plus mal, cela me permettra de revenir et d'offrir à chacun de mes hommes 30 mn dans les airs. C'est le loulou qui va être content !!!

Bapteme_ULM_002 logo_01

Instructeur très sympa, vue superbe et balade en douceur au dessus des forêts du 95. Comme disait le moniteur "nous survolons un champ de brocolis !". De quoi garder un excellent souvenir de cette journée.

Bapteme_ULM_004

Petite surprise supplémentaire à notre arrivée : journée portes ouvertes à l'aérodrome ! Avec en bonus des baptêmes en hélico, des biplans dans les airs, et des engins militaires à découvrir. On s'en est mis plein les yeux avant de rentrer le sourire aux lèvres.

Merci mon chéri pour ce top cadeau !

Prochaine étape... le pendulaire ! pendulaire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu t'es encore envoyée en l'air....<br /> <br /> Ok je sors
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité