Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
23 août 2006

Pour Lui, rien que pour Lui...

tioManuel2bis

                 Tout me semble si lointain à présent
                 Il est pourtant si fortement ancré dans mon coeur
                 Ou bien n'est ce que du chagrin que je ressents ?

                 Meurtrie de le savoir parti à jamais
                 Aujourd'hui, seul résonne en moi sa voix si chaude
                 Ni d'au revoir, ni même d'adieu
                 Une simple larme versée de trop loin
                 Et ce regard au bleu troublant dont mes nuits rêvent si souvent
                 L'Amour est donc si déchirant...

adeustio2

Adeus Tio querido

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité