Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
30 septembre 2006

Et voilà, le choix est fait !!!

Après avoir été voir la 107, et ce rendre compte que pour 11 000 euros je devais m'estimer heureuse d'avoir déjà 4 roues et un volant ;

Après avoir essayé la Aygo, et ce rendre compte que le bruit du 3 cylindres vous fait croire que vous êtes dans une Porsche alors que le compteur n'attend même pas les 90 Km/h ! ;

Après avoir visité la Yaris, et ce rendre compte que finalement cette voiture reste très banale bien que d'excellente qualité ;

Nous avons fini par opter pour la Nissan. Ce sera donc une MICRA.

micra5

Modèle Blog de couleur gris techno avec un interieur gris/rouge. Clim et lecteur CD de série, des rangements à tout va et un coffre capable d'emmagasiner toutes nos courses du samedi lol !
Très agréable à conduire, souple en ville et dotée d'un habitacle suffisament spacieux pour que même Gillou y soit à l'aise ! Le tout pour un prix défiant toute concurrence après une négociation des plus hardu !

micra2           micra_int           micra4

Livraison prévue dans 10 jours !! Attention on va faire chauffé les pneus ! lol

Gros bisous à ceux qui ont participé à mon mini sondage, même s'ils etaient à côté lol

micra3

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité