Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
17 janvier 2007

INTERRUPTION MOMENTANEE...

interruption_programmes

Suite à un vol de mon appareil photo sur mon lieu de travail, je suis dans le regret de vous annoncer, que je suis obligée d'interrompre momentanée les animations visuelles de ce blog !!

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

Je fais au plus vite pour exploser la figure de la sal... qui m'a piquée mon appareil et vous offrir à nouveau des images originales et d'actualité.

Comptant sur votre compréhension à tous...

PS : un petit mot de soutien sera toujours le bienvenu, et si des âmes charitables sont prêtes à se joindre à moi pour la création d'un gang anonyme de tortionnaires à l'encontre des peaux de vaches qui piquent les affaires de leur collègue, la première réunion d'information devrait avoir lieu prochainement. Merci de laisser vos coordonées pour l'envoi de la convocation.

NOTRE PEUPLE VAINCRA !!

el_che

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Premiere reunion de notre gang le 12/02/07 matin, et en plus de vaincre on va lui peter la gueule
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité