Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
16 avril 2007

C'est les vacances !!!

vacancesJ'en rêvais, j'en pleurais même et elles ont fini par arriver : LES VACANCES !!!

Il était temps, et pour moi et pour mon entourage, lol ! A force d'aboyer sur tout et tout le monde, je me donnais de sacré migraine, ajoutez à ça un blocage des cervicales à la veille du week-end de Pâques et vous aurait  un aperçu de l'urgence !!!

Enfin, on y est et pour une semaine encore. Les vacances ont d'ailleurs plutôt bien commencé. Pour une fois, pas de planning, pas de destination de prévue, on va s'organiser en fonction de nos humeurs, du temps et surtout de nos envies.

parabens1er samedi midi pourtant, ce déjeuner était plannifié depuis quelques temps. Nous fêtons entre amis l'anniversaire de Zouzou, le fils aîné de mes chéris Lolo et Suzana. Huit ans déjà le loustic, de quoi vous mettre une claque. Comme dirait mon père, je l'ai fait sauter sur mes genoux ce loulou, lol.

paques_024

Fin de journée, nous nous sauvons malgré l'ambiance formidable qui règnait, mais nous devons prendre la route le lendemain matin. En effet pour les cloches de cette année, nous irons chercher les oeufs dans les jardins bretons, plus précisement dans le jardin de Tony, l'un des cousins de Gillou, le parrain de ma filleul pour les plus assidus !
Grand soleil, fous-rires et paniers débordants de chocolat : de quoi passer d'agréables moments.

paques3

paques_060 paques_079 paques_078 paques_061 paques_082 paques_083 paques_068

paques_085     paques

Ce sera également l'occasion pour faire une ballade à Rennes, en trainant dans les rues pavées le long de ces vieilles batisses penchées, typiques de la région. Une petite glace plus tard, nos 3 loulous jouent les starlettes sous l'objectif...

paques_089

paques_099

Mardi, retour sur Paris. Journée tranquille à faire essentiellement de la paperasse, changement du pare-brise fêlé de la Micra, le plein de courses... Entre promenade au parc, sortie vélo et petits plats d'été, quelques séances massages histoire de remettre en état mes cervicales pour la reprise. Et nous voilà déjà en week-end ! Le temps semble filer 2 fois plus vite lorsque vous êtes en vacances vous en trouvez pas ?

soleil2Ce sera grand ménage et visite à la famille, en attendant avec impatience demain. Journée au Parc Astérix avec Antony et sa cousine Océane. La météo annonce grand soleil et 26° C minimum, j'en connais plus d'un qui va nous envier demain !
Mais cela est une autre histoire que je vous conterais un jour prochain...
Bon courage à ceux qui travaillent !

KISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
coeur_main

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité