Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
15 avril 2007

Le Dernier né !!!

J'ai le plaisir de vous présenter mon petit dernier : il se nomme
"Mes photos rien qu'à moi, NA !"

11829344_p

C'est un petit blog d'à peine 2 pages pour l'instant, plutôt timide, il est venu au monde dans un petit coin d'ombre et ose à peine pointer le bout de son nez.
Comme souvent le sont les nouveaux nés, il n'est pas très beau, mais peu lui importe, il est sans prétention, il ne veut qu'offrir quelques unes des beautés que ses yeux croiseront désormais.

Il en faut pour tout les goûts, y compris pour ceux qui n'en ont pas, lol...

Il sera ravi de votre visite (lien direct en cliquant sur le titre ci-dessus ou dans la colonne de droite dans la rubrique "Blog à voir absolument) et attend vos petits commentaires.

Kissous

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité