Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
5 mai 2007

Petit questionnaire...

1. Quelle heure est-il ? 22.00

2. Prénom ? Carla

3. Ton anniversaire ? 11 septembre (inoubliable !!!)

4. Signe du zodiaque ? vierge ascendant lion (cocktail explosif !)

5. Age ? 32

6. Tatouages ? pas encore (grrrrr, va falloir que je me lance, le dessin est pourtant prêt depuis longtemps)

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? vi

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oh que oui

9. Pepsi ou Coca ? coca light lime

10. Café ou thé ? les 2 : café Nespresso ou thé vert

11. Tasse ou verre ? tasse

12. Couleur de tes cheveux ? chatains, mèches blondes et premiers cheveux blancs lol

13. Couleur des yeux ? vert

14. As-tu déjà eu une fracture ? nan

15. As-tu déjà eu un accident de voiture ? vi mais léger

16. Numéro préféré ? 7

17. Type de musique préféré ? pop rock, latine, zouk

18. Fleur ? rose blanche

19. Sujet de conversation détesté ? économie

20. Disney ou Warner ? Disney à la belle époque

21. Fast-food préféré ? KFC

22. Un problème ? je t'en pose des questions !!!! heuuu je suis un peu tendue (enfin léger ! n'est ce pas ma Gigi !)

23. Couleur préférée ? violet

24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? au soleil avec les hommes de ma vie

25. Des animaux à la maison ? nan, juste des moustiques en été

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Karim, en Floride ou Daniel au Canada

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? et ben les félicitations vont à Nono !!!!

28. Qui sera le plus long ? probablement Karim, s'il reçoit ce mail et s'il prend le temps de répondre

29. Des vrais amis ? vi, et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux

30. Que changerais-tu dans la vie ? la tristesse, ça devrait pas exister

31. Tu as un ordi à la maison ? vi

32. CD préféré ? en ce moment Christophe Willem "l'inventaire", surtout "Jacques a dit", j'adore !!!

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? jocker

34. Comment vois-tu l'Amour ? confidence, fous-rire, spontanéité à chaque instant et des milliers de calins...

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? le bracelet de ma grand mère

36. Qu'y a-t-il sur ton mur ? un coucher de soleil et la photo de mon loulou à 4 mois

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? un matelas pneumatique et sa pompe pour les visites des copains d'Antony

38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : Amuses toi bien ma belle !!!

39. Nom de la personne qui ne te répondra sûrement pas : Nuno, jamais de temps pour ces trucs là lol

40. Celle dont tu est sûr(e) qu'elle te répondra : ma Stephanie chérie (me fais pas mentir ma princesse)

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? mes VRAIS amis !!! J'ai pas eu toutes vos réponses, alors on s'active les loulous !!!

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? tu me rends dingue

43. Sport favori ? calin, calin et re-calin... sinon roller mais ça fait longtemps, je suis rouillée lol

44. Timide ou extraverti(e) ? heuuuuuuuu extravertie

45. Ton surnom ? Carlita, Carlinha, Carlota

46. Langues parlées ? Portugais, français, espagnol un peu

47. Un mot que tu aimes dire ? "YYYYAAAAAAH !" ou "d'une foooorce !"

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Karim, qu'est ce que tu deviens ???

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? vi

50. Qu'est-ce que tu aimerais pour ton anniversaire ? mon tatouage ou un saut en parachute lol

51. Opel ou Seat ? ni l'un ni l'autre, moi c'est NISSAN

52. Sucré ou salé ? sucré

53. Lieu favori ? île du Farol au Portugal

54. Heure de fin ? 22h18

Bravo à ceux qui sont arrivés à la dernière ligne sans en avoir sautées ;-))
Kissous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité