Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
5 mai 2007

Mon prénom...

manga_carlaCARLA
prénom féminin, se fête  le 17 juillet

Etymologie

Du germanique karl, "viril".
Histoire
Prénom dérivé de Charlotte, bienheureuse carmélite guillotinée en 1794.
Psychologie
Sentimentale, sensuelle, fidèle, poète, c'est une enthousiaste et une grande séductrice.
Prénoms similaires

Charlotte, Carlotta, Lotta, Karlotta, Lotte, Charlène, Charline, Carole, Caroline, Cheryl.

Chiffre de chance : 3, couleur : le rouge, pierre : le rubis, metal : l'or

Caractère

Carla est indépendante, travailleuse. Elle a son franc-parler, lui donnant un côté un peu froid mais il ne tient qu'à vous de découvrir sa personnalité profonde, faisant tomber son masque un peu triste !

    Le prénom Carla a été le plus donné en France en 2003.

En chinois, ça donne...                  carla_chinois

et en arabe...   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
presque un sans fautes..... a toi de voir
K
mes initial O.R hihi je suis ton metal <br /> <br /> j'aimerais bien savoir comment tu a fait pour mettre des encadrés rose sur tes textes comme ca, je trouve ca de toute beauté et j'aimerais en abuser sur mon blog hihi<br /> <br /> en tout cas tout cela colle bien a la Carla que je connais , enfin ca resume 1/1000 de la Carla que je connais
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité