Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
8 mai 2007

SPECIALE DEDICACE pour...

coeur
Pour ce baptême de l'air de cette nouvelle rubrique,
je n'avais d'autre choix que celui de ...

mon Lolo adoré

37_ans_Lolo__2006__010Prénom : LAURENT
Age : 38 ans le 12 août 2007
Ami depuis : été 89 (je crois, tu me confirmeras mon Lolo !)

Notre première rencontre...
J'avais 15 ans si je ne trompe pas dans les dates, c'était l'été. Tu habitais chez tes parents, un pavillon tout prêt de la cité où je vivais chez mes parents (cité aujourd'hui, à l'époque résidence privée). Tu t'étais cassée la jambe cet été, et tu étais venu "traîner" sur notre terrain de tennis. Tu as alors sympathisé avec notre bande de fous : mon frère, Frédo, Alex... Je t'ai trouvé craquant tout de suite et voilà mon premier vrai coup de coeur !!! PAF !! En pleine figure !
Longtemps je vais espérer une histoire avec toi sans jamais vraiment la provoquer. Finalement j'hérite de l'une des plus belles histoires d'amitié qui soit. Pas rancunière je te présente même l'une de mes meilleures amies : Suzana, qui deviendra ta chérie et la maman de tes deux loulous. En conclusion, tout le monde y à trouver son compte lol.

Si pour te définir, je devais choisir...
... une couleur : le rouge, car tu es un passionné
... un film : "La vérité si je mens", partie de fous-rires entre potes !!!
... un personnage fantastique : Albator, mais sans la cicatrice lol
... une boisson : le lait-fraise (comprenez par là le whisky-perrier) incontournable chez toi
... un dessert : la mousse au chocolat, pffffffff trop bon. Tu nous en refait quand d'ailleurs ???
... un animal : la louve, le côté protecteur des êtres chers et celui de rebel pour les autres
... une chanson : "Les filles de mon pays" d'Enrico Macias, inoubliable pour l'anniv de Gillus !!!
... un proverbe : "La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître" de Victor Hugo
                           Je suis ton ami ou je ne le suis pas, si je le suis, tu feras tout pour moi,
                           en contre-partie tu ne fais pas dans la demi-mesure !
                           Pas de place pour les hypocrites  !

Spéciale dédicace...
Parce que tu as toujours été là pour moi, parce que tu as toujours compté pour moi, parce que tu connais chaque détail de ma vie, tu es mon ami, le plus grand, le plus fidèle, celui sur lequel je peux compter à chaque instant.
Partager ce lien si fort avec toi est l'un des plus beaux cadeaux que la vie m'ait offert. Je sais grâce à toi quel est le vrai sens du mot "ami" et je n'accorde mon amitié sincère qu'à ceux qui sont capables dans faire autant que toi. A ce jour, ils tiennent sur les doigts d'une seule main.

Merci mon Lolo, merci de m'accorder ton amitié, merci d'être là pour moi... toujours !

ze_tm3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tombe chez toi par hazard et je m'apperçois que ton ami Laurent est né le même jour que moi :)) alors je suis un peu happy happy ^_^ <br /> Je repasserai lui souhaiter un bon anniv :)<br /> signé sidné CatsEyes
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité