Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
7 mai 2007

Nouvelle rubrique !!

nouveaute_fond

C'est décidé, j'instaure une nouvelle rubrique dans mon blog,
la rubrique
"SPECIALE DEDICACE"

Ce sera l'occasion pour moi de faire une spéciale dédicace (d'où le nom !!! très recherché je sais lol) à une personne à qui je tiens tout particulièrement. L'ordre des dédicaces n'est nullement un ordre de préférence, juste la conséquence du quotidien, de mon envie du jour.

Libre à vous de me donner votre avis sur la personne décrite, et si vous la connaissaez, m'indiquer si la description que j'en fais correspond à la votre.

A vos marques, prêt ? PARTEZ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité