Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
8 juillet 2007

CARTON ROUGE !!!!

JE HURLE AU SCANDALE !!!

carton_rouge

Un petit malin a jugé bon de se faire passer pour mon Lolo d'Amour en me laissant un commentaire sur l'un de mes articles.
Je tiens donc à dire à cet usurpateur d'identité, que mon Lolo ne m'aurait jamais écrit un commentaire pareil, c'est bien mal le connaître que de lui attribué un message aussi insignifiant et impersonnel !! Pour ce genre de question, lui aurait pris son téléphone !!!

Aussi, j'annonce à tous ces guignols qui s'inventent des amis sur le net, mais également à tous ceux qui ont besoin de mentir pour faire passer des messages, qu'ils n'ont rien à faire sur mon blog !!!! Et puis se faire passer pour mon Lolo d'Amour est considéré comme un péché IMPARDONNABLE !

Alors au petit malin qui a cru obtenir de moi je ne sais quelle information, qu'il ait les COUILLES de le faire clairement (je suis vulgaire OUI et si c'est toi qui t'es fait passé pour mon Lolo estime toi heureux(se) que je ne sois que vulgaire !!)

BOUFFON !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme, signé lolo... le vrai!!! cette fois.<br /> Gros bisousssssss ma chérie...
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité