Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
11 juillet 2007

Juste comme ça, histoire de...

surprise

Il est souvent difficile de faire un cadeau d'anniversaire sans basculer inévitablement dans le banal bouquet de fleurs avec toujours les mauvaises fleurs, l'éternel parfum qui irait plutôt à ma grand-mère ou éventuellement dans le placard à balais, ou encore le traditionnel vêtement jamais à la bonne taille ou à la bonne couleur (normal, c'est pas facile pendant les soldes !! hi hi hi !!)
Parce que je suis votre amie et que mon grand coeur ne me permettrait jamais de vous laisser dans une telle détresse, vous que j'aime tant, je ne peux que vous aider à trouver "LE" cadeau pour mon anniversaire évidemment. Pas de panique, cela ne se produit pas avant le 11 septembre (pour ceux qui aurait oublié la date plus d'excuses !), vous avez donc tout le temps de partir en vacances, de revenir et faire le nécessaire pour que cette merveilleuse amie que je suis pour vous soit béate d'admiration devant tant de perspicacité dans votre choix.
Et même si le côté "surprise" est un peu compromis, je suis tellement certaine que d'ici le 11 septembre vous aurez déjà oublié, que j'avoue lancer là un vrai défi à ceux qui se disent mes "amis". Enfin bon, moi je dis ça je dis rien, je ne voudrais pas que vous vous sentiez obligé... comment ça, ça sent pas la sincérité ma dernière phrase, pfffffff !

Voici donc une "petite" liste "non exhaustive pour vous guider dans les méandres du cadeau idéal !! C'est pas une vraie copine ça hein !!! Et à qui on dit merci, à Bibi !!! lol !

- Les DVD de Greys Anatomy (rien de nouveau)
- Une séance de massage dans un vrai institut digne de ce nom
- Une énorme gerbe de roses blanches
(plus d'excuse pour ne pas choisir les bonnes !)
- Une pluie de bisous venue de partout (huuuuummmmm...)
- Un week-end à center Parc organisé avec les copains pour faire les fous
- Un saut en parachute au-dessus des montagnes
 (enfin pas trop haut non plus, pas folle la guêpe !)
- Votre présence près de moi ce jour-là (ça serait le top !)
- Un dîner dans un restaurant où les menus n'ont pas de prix
- Pouvoir compter 5 vrais amis sur ma main
- Un coucher de soleil du haut d'une mongolfière
- Porter un jean en taille 38
(comment ça un miracle ? c'est mon anniv' pas le tien NA !)
- Assister à un match Bordeaux-OM avec le maillot du PSG !!! (je ressors pas vivante ptdr !)
- Une lettre de vous qui êtes si loin et qui me manquez
- Une soirée dans un grand cabaret
- Un i-pod pour rendre mes trajets en train moins monotone

- Voir le Père-Noël en traîneau dans le grand Nord
(qui ose dire qu'il existe pas ? grrrr !)
- Entendre des "ma puce" tous les jours, chuchotés au creux de l'oreille
- Ne plus avoir de boule au ventre en partant le matin
- Un spectacle à l'opera en robe du soir
(faudra penser à la robe aussi dans ce paquet !)
- Visiter les calanques avant l'hiver (ben après fait froid surtout !!)
- Apprendre à danser la salsa
- George Clooney dans un énorme gateau
(mééééééééé je choisis ce que je veux !)

- Une surprise...

Et puis, même si vous oubliez... JE VOUS AIME QUAND MEME !!!
Allez au boulot, il vous reste pile 2 mois !

ze_tm2

NB : Lolo et Fred, vous êtes tous les deux disqualifiés d'office !! Ca ne serait pas juste pour les autres qui eux oublient tout le temps mon anniversaire lol ;-) Mouhaaaaaaaaaaa

NB2 : Cette liste est susceptible d'évoluer d'ici le 11 septembre (vous n'espériez quand même pas que ce serait si facile !!) et n'est pas classée par ordre de préférence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Fred, laisse tomber Georges, pour faire craquer notre chérie, un seul moyen...Nous serons tous les 2 dans le gateau!!! Elle aura l'immense honneur de choisir les costumes (je sais déjà ce qu'elle va choisir lol!!). Comme j'ai eu l'idée du cadeau à toi de faire le gateau...hihihi (pour info, je fais 88 kilos...).<br /> Besoin d'un petit coup de main....malheureusement absent jusqu'au 11 septembre, dommage...A bientot Fred...Lolo
F
Bon lolo pas encore le plaisir de te connaitre mais je te laisse te charger de Georges CLONEY..... a moins que MMMOOOOAAAAAHHHH :-)
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité