Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
14 juillet 2007

Petite courrier cinglant !

Etant donné les conditions dans lesquelles mon départ c'est fait de mon boulot de Rungis, je me suis fais un petit plaisir ce matin en adressant un "petit mail sympathique" à tous mes anciens collègues, y compris ma magnifique Direction :

meurtre8ki"Merci pour tout

Un simple mail pour pouvoir exprimer ma profonde gratitude à chacun d’entre vous, vous qui nous avez accueilli à bras ouverts dans votre structure il y a bientôt 2 ans, vous qui au quotidien avez été de véritables appuis à notre cellule perdue au fond des archives, à vous encore qui avez toujours su nous encourager dans le développement de notre activité.

Aujourd’hui, le destin nous guide vers d’autres chemins, menant notre embarcation fragilisée par une gestion plus que chaotique, en direction de paysages peut être plus verdoyants ou devrais-je dire moins poussiéreux.

Ce simple mail également pour vous dire que si vendredi vous avez préféré détourner le regard alors que nous passions devant vos bureaux chargés comme des bourriques avec nos cartons surchargés et que vous n’avez pas daigné nous aider, ou mieux encore vous étiez absents pour cause de vacances bien méritées je n’en doute pas, je sais au plus profond de moi que c’était pour ne pas avoir à affronter le chagrin qui vous submergeait à cet instant. Nous voir partir est une déchirure pour vous tous. Cette complicité que nous avons partagée, ces instants de confidence et de soutien permanent ne s’oublient pas ainsi.

C’est pourquoi je ne peux que comprendre votre indifférence générale, elle était votre façon de vous protéger de cette peine qui vous envahissait. Sachez qu'il en était de même pour nous.

Sachez tous, que nous partons avec nos merveilleux souvenirs et que ces adieux si mélodramatiques resteront à jamais gravés dans nos mémoires.
Nous vous souhaitons le meilleur pour l’avenir, poursuivre vos carrières à Rungis au milieu de ces équipes ouvertes et motivantes que nous avons eu le privilège de cotoyer.

Bonne continuation et encore merci pour tout.

Ex Médialliance Print de Rungis."

C'est 'ti pas mignon ce petit mot d'amour ??? Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Dans les dents bande de BOUFFONNNNNNNNNNNNS !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité