Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
4 avril 2006

Vous la cherchiez ? On l'a trouvée !!

ppda"Mesdames, Messieurs bonsoir,

Combien de fois nous sommes nous demandés en regardant un spot publicitaire quel était le nom du morceau qui servait de bande sonore ? Et bien un site a répondu à cette question pour nous :

http://www.musiquedepub.tv
musiquepub

On y retrouve toutes les chansons voulues, classées par annonceur, produit, agence, année... le seul inconvenient et pas des moindres c'est qu'on ne peut pas ecouter l'extrait. Donc on s'en sert pour trouver le titre et l'auteur et puis on va faire un tour sur Emule. Le site lui nous oriente vers amazon.fr pour commander le CD. La mise à jour étant assez régulière on trouve presque tout."

C'était l'info du jour ,
Vous pouvez reprendre une activité normale
!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent, j'y fonce de suite
O
toujours un bon site sous le coude toi ;) on dirait moi lol
Un petit coin de mon ciel bleu...
Publicité
Un petit coin de mon ciel bleu...
Derniers commentaires
Publicité